Menu Pc

14/08/2008

INDUSTRIALNOISEMACHINE - "Goremerzbow" CDr. 2006.

Allez hop, une merde de plus. Y'en a qui font chier à se sentir obligés de sortir tous leurs projets parallèles les plus pourris...
Collectionnant des morceaux généralement moins longs qu'une minute, le projet "Industrialnoisemachine" (Vous remarquerez le nom tres inspiré) joue une sorte de fourre-tout éléctro-sample-extrême ou finalement peu de choses ont été fourrées... Je m'explique: Ce CDr sonne comme une "collection" de petites "improvisations" ou plutôt essais de début de morceaux collés à la suite... Allez je fais un petit essai de batterie goregrind, j'y colle 2-3 samples... Je garde!... Tiens et si je faisais un peu le mystique, je mets des vocaux de femme qui crie, un sample relativement noise qui part de gauche à droite... Je garde!... Tiens je suis d'humeur porcine, je grogne un peu dans le micro... Je met des samples de criquets pour donner de la profondeur... Je garde!... Tiens, le film a la TV était assez énergique, je me sents tout groovy, je programme un rythme drum'n bass, y colle quelques samples... C'est pas hyper carré, mais c'est pas grave, je suis fan de NAPALMED donc je garde! Tiens les morceaux de drum'n bass/ jungle à la fin ont l'air un peu mieux car un peu plus travaillés, mais bon c'est trop tard...
Voilà, en gros c'est tout ce qu'a à offrir ce CDr, voir un peu plus ou un peu moins suivant les affinités musicales ou extra-musicales... De là à y trouver de l’intérêt à un niveau strictement musical, faudrait pas abuser...